vendredi 24 juin 2016

Summer Addict - collab Digiscrap'Addict

Je suis en retard, en retard ... mais j'ai une bonne excuse :) J'avais un examen à étudier (beurk) mais maintenant c'est fait donc je viens vous montrer le magnifique collab réalisé par quelques copines du forum Digiscrap'Addict pour fêter l'arrivée de l'été (??!!?)

I'm late, I'm late ... but I've got a good excuse :) I had an exam to study (yuck) but now it's done and so I'm going to show you this beautiful collab made by a few friends of the Digiscrap'Addict forum to celebrate summer (??!!?)


Vous pouvez le télécharger sur le blog du forum !!
You can download it on the forum's blog !!

N'oubliez pas de dire merci :D
Don't forget to say thank you :D

Voici ma contribution à ce collab :


Et quelques pages de ma CT du tonnerre :

M-Christine971

Crystal1972

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words