dimanche 11 décembre 2011

Calendrier de l'Avent - Jour 11

Aujourd'hui, je vous offre le template du mois de juin !
Today, I give you the template of the month of June !



Ma page :

Avec le très beau kit A Pea under the matress que m'a gentiment offert Valkyrie !!


3 commentaires:

  1. Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Dec. 11, 2011. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. je passais voir tes templates et que vois-je ????
    elle est magnifique ta page !! merci bcp coco
    biz
    ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ma belle ... C'est ton kit qui est superbe !!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires / Thanks for your kind words